Hong-kong

Hong-kong devait être à la base une étape de transit de seulement quelques jours sur notre trajet entre la Mongolie et l’Australie. Mais, contrainte de billet d’avion obligeant, on a dû voyager à Hong-kong pendant 13 jours. Au départ, on ne va pas te cacher qu’on était un peu sceptique… Pour des amoureux de la nature comme nous, on se demandait bien ce qu’on allait pouvoir faire dans cette grande ville.

Mais, le voyage au long cours à aussi l’avantage de te faire découvrir des endroits dont tu ne soupçonnais même pas l’existence ! Alors oui, Hong-kong, c’est une des plus belles skyline du monde et une vie locale trépidante, mais c’est aussi un territoire à 90% sauvage où seule la nature prédomine!

Voici les récits de notre voyage pour savoir quoi faire à Hong-kong et choisir quelle facette de la ville tu préfères découvrir. Sans oublier quelques conseils pour voyager avec un petit budget à Hong-kong.

La face cachée de Hong-kong : la péninsule de Sai Kung

2017-09-12T13:19:49+00:00 12 juin 2016|Hong-kong, Randonnées à Hong-Kong|

Des endroits parfois chamboulent totalement la vision initiale que l’on avait d’un lieu. C’est le cas de la péninsule de Sai Kung, un petit coin de paradis encore peu fréquenté dans la baie de Hong-kong. Immerge-toi dans la nature luxuriante des territoires de Hong-kong grâce à la randonnée de MacLehose sur la péninsule de Sai Kung ! Les plages y sont paradisiaques !