Côte de Raglan : téléportation dans le monde fantastique d’Hyrule

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Aujourd’hui, nous partons à la découverte de la côte de Raglan située sur la côte ouest de l’île du nord de Nouvelle-Zélande. Cette partie du Waikato est encore préservée très largement sauvage. En effet, la région est principalement fréquentée par les surfeurs pour ses bons spots de surf.

Avec notre van, nous avons parcouru la route côtière se transformant en un simple chemin de graviers. Elle donne accès à une partie sauvage faite de côtes escarpées et de végétation verdoyante bordant des plages toujours aussi surprenantes. En bonus, nous avons même le luxe de nous baigner dans les sources chaudes sur la plage d’Ocean beach.

Et puis, ces lieux ont un peu fait ressurgir mon côté geek ! Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement en raison de ces grandes étendues verdoyantes, ces chevaux, la mer, etc. Quand on avait ça sous les yeux…… Dans ma tête, cela ressemblait plutôt à ça :

Et puis les sources chaudes de la plage d’Ocean beach avait une vague ressemblance avec les sources chaudes de la montagne des Gorons ou du village Kokoriko. Bref, l’espace d’un instant, c’est comme si on s’était transporter dans le monde fantastique d’Hyrule ! Allez, on te laisse profiter des photos !

Côte de Raglan - New-Zealand

Notre avis

Si tu as le temps, la côte de raglan vaut vraiment le détour. Cette partie de la côte de l’île du Nord conserve encore le charme d’une nature relativement intacte et vierge de toute activité humaine. Et puis, le contraste entre les falaises recouvertes d’une végétation verdoyante et le bleu de l’océan est exceptionnel !

Expérience :   

Prix : Gratuit.

Côte de Raglan - New-Zealand

Côte de Raglan : téléportation dans le monde fantastique d’Hyrule
5 avec 1 vote

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Tu as aimé cet article ? Encourage nous en le partageant sur tes réseaux sociaux !
2017-09-10T13:22:43+00:00 26 janvier 2017|île du nord, Nouvelle-Zélande|0 Commentaire

Laisser un commentaire