La quête des douches en road-trip : la révélation de Mount Martha

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Mount martha beach

Mount Martha est une ville de bord de mer à 60 km au sud de Melbourne tout ce qu’il y a de plus classique en Australie. Alors pourquoi me diriez-vous en parler sur notre blog ? Eh bien, tout simplement, car nous y avons fait une découverte sympathique lors d’un arrêt sur la route pour Melbourne.

À la recherche de douches en road-trip

Pour la petite histoire, il faut savoir que prendre des douches pendant un road-trip en Australie est un challenge en soi. Il y a toujours la possibilité de payer un camping où l’entrée d’une piscine municipale, mais la note grimperait alors très vite. Pour remédier à cela, il y a une astuce : ne plus prendre de douche tous les jours (désolé pour les acharnés de l’hygiène) et faire la chasse à toutes les douches gratuites que tu rencontres pendant ton voyage. Les douches gratuites peuvent se trouver aux abords des plages, dans les clubs de surf ou parfois en trichant un peu dans les parcs nationaux.

Mais quel est le lien avec notre article, me direz-vous ? Eh bien justement, nous avons repéré à Mount Martha un club de surf où on espère pouvoir prendre une bonne douche. À notre arrivée, le club de surf propose effectivement une douche en libre accès avec comble du luxe de l’eau chaude. Mais avant ce petit plaisir, nous décidons d’aller faire un tour sur la plage pour se dégourdir les jambes sous le soleil qui a fait son retour.

Les cabanes de plage colorées

C’est justement là qu’on découvre toute une rangée de cabanes au bord de la plage. Elles sont juxtaposées les unes aux autres et de couleur différente. La plupart sont bien entretenues et ont beaucoup de charme, on adore ! Mais plutôt que d’en disserter pendant des heures, voici les photos.

On se retrouve prochainement avec notre aperçu de Melbourne. À bientôt cher lecteur !

Notre avis

Mount Martha est un arrêt sympathique sur la route de Melbourne depuis Phillip island pour profiter de sa plage, des douches du club de surf et ses adorables cabanons de plage colorés! C’est gratuit et cela à beaucoup de charme.

Expérience :   
La quête des douches en road-trip : la révélation de Mount Martha
5 avec 1 vote

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Tu as aimé cet article ? Encourage nous en le partageant à tes amis sur tes réseaux sociaux !
2017-08-09T17:50:37+00:00

Laisser un commentaire

Tu aimes notre blog et tu veux nous encourager ?

Rien de plus simple, il te suffit de prendre quelques secondes pour voter pour nous.

C’est par ICI : http://lesblogbusters.fr/voter-pour-les-blogs-2018/

PS: Il suffit de choisir la catégorie Voyage puis notre nom « Wonder Trip » dans la liste déroulante.

D’avance, un grand MERCI !!!!