Seigneur des anneaux

Fan de l’univers de Tolkien, suis les pas de Frodon et Bilbon à la découverte des paysages des lieux de tournage de la trilogie du Seigneur des anneaux et de la trilogie du Hobbit en Nouvelle-Zélande.

Lieux de tournage du Seigneur des anneaux en Nouvelle-Zélande

Les films de la trilogie du Seigneur des anneaux ont été tournés en Nouvelle-Zélande. Il faut dire que le pays offre des paysages qui semblent tout droit sortis de l'imaginaire de Tolkien. Partons sur les traces de la communauté de l'anneau avec la découverte des différents lieux de tournage du Seigneur des anneaux en Nouvelle-Zélande.

Mont Sunday : Edoras et les plaines du Rohan du Seigneur des anneaux

Perdu au fin fond des plaines du Canterbury se trouve la réserve de Hakatere et le célèbre mont Sunday ayant servi de lieu de tournage du Seigneur des anneaux. Si tu es fan des grands espaces sauvages ou de l’univers de Tolkien, cette région de Nouvelle-Zélande devrait te plaire.

Hobbiton : Village hobbit en Nouvelle-Zélande – Avis et Prix

On t'emmène dans l'univers du Seigneur des anneaux et plus particulièrement des hobbits avec la découverte des décors du lieu de tournage du village hobbit. Retrouve toutes les informations pour organiser ta visite : accès, prix, durée, réservation et notre avis sur cet incontournable d'un voyage en Nouvelle-Zélande.